Faire un don

« Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. »

[Sourate 2 - Verset 261]

« La meilleure des aumônes est celle qui perdure, même si elle est minime » Hadith

Pour aider à la construction du Centre Culturel Musulman de L'Haÿ-les-Roses, vous pouvez utiliser de nombreux moyens, vous avez ci-dessous quelques outils permettant de participer financièrement au projet.

1 - Par virement bancaire :

Voici les informations nécessaires afin de faire un virement sur le compte de l’association.

BNP PARIBAS L’HAY-LES-ROSES (00294)

RIB Code banque : 30004 - Code guichet : 00294 -  Compte n° : 00010014813 clé RIB : 59
IBAN FR76 3000 4002 9400 0100 1481 359
BIC BNPAFRPPIVR

2 - Par chèque :

Votre chèque doit être libellé à l’ordre de :

Association MAHDI
 23, rue Henri Thirard
 94240 L'HAY-LES-ROSES, France

3 - Via PayPal -  (paiement sécurisé) :

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre compte PayPal afin de faire un don rapidement et facilement directement en ligne.

4 - Par prélèvement : en attente de l’obtention du numéro de l’émetteur

Aucune imageCopyright 2012. Powered by etoro review. Association MAHDI L'Haÿ-les-Roses