Faire un don

Parlhayassociation

Faire un don

« Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. »

[Sourate 2 – Verset 261]

« La meilleure des aumônes est celle qui perdure, même si elle est minime » Hadith

Pour aider à la construction du Centre Culturel Musulman de L’Haÿ-les-Roses, vous pouvez utiliser de nombreux moyens, vous avez ci-dessous quelques outils permettant de participer financièrement au projet.

1 – Par virement bancaire :

Voici les informations nécessaires afin de faire un virement sur le compte de l’association.

Crédit Mutuel CCM DU VAL DE BIÈVRE

RIB Code banque : 10278 – Code guichet : 06174 –  Compte n° : 00021249701 clé RIB : 66
IBAN FR76 1027 8061 7400 0212 4970 166
BIC CMCI FR 2A

2 – Par chèque :

Votre chèque doit être libellé à l’ordre de :

ACMLHAY

23, rue Henri Thirard
 94240 L’HAY-LES-ROSES, France

• La mosquée est équipée d’un terminal de paiement électronique
  •  Via PayPal –  (paiement sécurisé) : Vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre compte PayPal afin de faire un don rapidement et facilement directement en ligne.

4 – Par prélèvement : en attente de l’obtention du numéro de l’émetteur

À propos de l’auteur